Quelles images du tournage :
L’entreprise ISOMO était au départ une usine de lin. Pendant des années, le lin fut la principale source de revenus de toute la région de la Lys. Mais lorsque cette industrie commença à perdre du terrain, la jeune entreprise ne put compter que sur sa créativité et sa flexibilité pour réorienter ses activités afin de sauvegarder son avenir.
ISOMO prend sa part de responsabilité et participe à l’amélioration de l’environnement. C'est pourquoi elle cherche constamment de nouvelles applications et améliore en permanence les performances de ses produits. Cette attitude volontaire permet de contribuer à un monde plus agréable à vivre.
ISOMO est aujourd'hui une entreprise internationale incontournable dans son secteur d’activités, avec une production de quelques 30 semi-remorques par jour, soit environ 150 camions par semaine. Ce succès est attribuable à une analyse continuelle des besoins des différents marchés et à l'agrandissement régulier des bâtiments à Heule. D’importants investissements visent à augmenter la capacité de production grâce à une chaîne de production automatisée ultramoderne.
